Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: musique du clip. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> clips audios, vidéos et vidéo -> clips.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangraal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2005 01:31:13    Sujet du message: musique du clip. Répondre en citant

voilà. je pense avoir trouvé la musique qui irait le mieux avec l'esprit du site. j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. si c'est bon, dès que les serveurs seront installés pour la rapidité du forum en heure de pointe, je rajouterai les images et la réalisation des génériques. merci à tous pour votre franchise.

le son n'est pas de très bonne qualité, dû à la compression. mais pour le clip il sera au format wave ou mp3, ce qui le rendra meilleurs.

http://rapidshare.de/files/8501975/sangraal.xooit_0002.WMV.html

monblog
site de sangraal
サングラァル
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2005 01:31:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iba
actif
actif

MessagePosté le: 05/12/2005 08:34:37    Sujet du message: musique du clip. Répondre en citant

Franchement la musique est géniale et magnifique, je sais pas où tu vas les chercher mais chapeau bas, j'attend avec impatience le clip, meci et bravo !!! super super
lolo
actif
actif

MessagePosté le: 05/12/2005 15:45:19    Sujet du message: musique du clip. Répondre en citant

très jolie mon ami, j'avoue que tes goûts m'épatent
je suis comme IBA, impatient de voir le clip
tom
actif
actif

MessagePosté le: 05/12/2005 16:04:47    Sujet du message: musique du clip. Répondre en citant

merci sangraal, on dirait la musique du film titanic,

très bon choix bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 02:03:05    Sujet du message: musique du clip.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> clips audios, vidéos et vidéo -> clips. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006